Modele sac pain


Notice: Trying to get property of non-object in /home/copurjgq/public_html/wp-content/themes/betheme/functions/theme-functions.php on line 835
Modele phildar fil detente
February 20, 2019

Le Breadbag M31 est une pièce d`équipement qui peut être trouvée sur presque tous les soldats de la seconde guerre mondiale. C`est un havresac à un seul compartiment qui contenait la ration d`un soldat. Bien sûr, à côté du pain, il contenait beaucoup de choses de personnel qui seront traitées dans la section du contenu du sac à pain. Dans d`autres sections, le sac à pain tropical et le sac à main modèle 44 seront examinés ci-dessous une collection de sacs à pain qui donne une bonne vue sur les variations de couleur les sacs à pain sont dans une gamme datée de 1932 jusqu`à une guerre très tardive modèle 44 exemple comment repérer un bon sac à pain ( Brotbeutel) par Pat Oehler, édité par Jonathan Bocek sous les anneaux en D, les languettes en cuir sont visibles qui ont été utilisées pour sécuriser la bouteille de champ et la sangle de l`étain mess pour empêcher ces Articles de rebondir quand un soldat était en cours d`exécution. -sac à main de guerre précoce avec renforts en cuir-Mid War Breadbag avec sangles-Mid War tropical Breadbag avec sangles-fin de guerre simplifié Breadbag (également connu sous le nom de modèle 44) il est également perceptible l`utilisation des onglets en cuir qui a été abolie plus tard. Sous les boucles de ceinture les anneaux en D peuvent être vus qui sont utilisés pour tenir la bouteille de champ (et la boîte de mess). Normalement, le flacon de champ était attaché sur la droite, tandis que l`étain du mess était attaché à gauche. Enfin, en dessous de quelques photos de détail des sangles de ceinture, bouton de zinc 3 trous, crochet de ceinture et languette en cuir sur le côté arrière du sac à pain, deux anneaux en D plus petits sont montés pour la bandoulière du sac à pain. Comme on peut le voir sur l`image ci-dessus, les premiers types de guerre étaient gris champ, tandis que parfois en 1941 la couleur a été changée en vert olive. En raison des variations, la couleur du cuir et du sac peut ne pas être exactement la même couleur que dans les images. Le logo dans l`image appartient à Satanahka, il n`est trouvé que dans certains des sacs. Original, non publié et très difficile à détruire. Le sac à main de l`armée finlandaise a été autour aussi longtemps que l`armée finlandaise, il est très similaire à l`allemand Brotbeutel, mais la version finlandaise a plus de boucles pour les sangles d`utilité en cuir.

Veuillez noter que cet article ne couvre aucunement toutes les variantes ou les aspects du sac à pain allemand. Il fait cependant remarquer les détails majeurs que l`on devrait se concentrer sur la recherche d`un bon sac à pain. Il ya beaucoup de mauvaises repros & post-guerre sacs à pain disponibles là-bas, espérons que les informations suivantes aideront ceux à trouver un bon pour terminer leur kit. Plusieurs caractéristiques principales: l`image sur la droite montre le Breadbag ouvert. Le sac lui-même était “fermé” avec une seule sangle avec 3 boutonnières. Le rabat est fermé avec 2 sangles en cuir qui ont 2 boutonnières. Utilisation du comptoir ou table réglable en hauteur. Compléments Oliver 797 tranches de pain alimentées par chute. Sont également visibles les renforts en cuir pour les plus petits D-Rings sur le dos. Les 2 sangles de fermeture en cuir simulanément sont le renfort pour les languettes en cuir sur le devant veuillez envoyer toutes les questions concernant le produit par e-mail à [email protected].

Grande pièce pour ceux qui souhaitent avoir WW2 type uniforme finlandais. Nous soupçonnons que ce sont soit Kampfgruppen (milice en uniforme) ou Zivilverteidigung (Organisation de secours en cas de catastrophe) sacs. Une recherche rapide n`A révélé aucun marquage, mais ceux-ci sont certainement d`origine allemande. Standard: monophasé, 50 ou 60 Hz, 115 VAC, 1,02 AMPS la plupart sont non émis, certains ont été jetés autour d`un peu. Tous sont en très bonne forme. . Monophasé, 50 ou 60 Hz, 230 VAC,. 51 ampères (en supplément). Les premiers exemples ont le matériel en aluminium mais quand la guerre a commencé, la production a changé.

Comments are closed.