Modèle acceptation d`offre d`achat immobilier


Notice: Trying to get property of non-object in /home/copurjgq/public_html/wp-content/themes/betheme/functions/theme-functions.php on line 835
Exemple de texte pour examen
December 29, 2018
Modèle d`autorisation de tournage
February 12, 2019

L`acheteur offre un prix avec éventualités et le vendeur accepte avec éventualités. Si vous voulez que le vendeur paie une partie ou la totalité de vos frais de clôture, vous devez le demander dans votre offre. L`offre devrait indiquer les frais de clôture que vous demandez en tant que montant en dollars (p. ex., $6 000) ou en pourcentage du prix d`achat de la maison (p. ex., 3%). Dans l`immobilier, cela est illustré par une offre d`achat d`une propriété par un acheteur et l`acceptation de cette offre par le propriétaire/vendeur. Dans certains États, cela peut être une poignée de main avec un témoin, mais ce n`est certainement pas la façon dont je voudrais acheter ou vendre une propriété. La bonne façon est un contrat écrit avec les signatures des parties impliquées. Lorsque votre agent finit par appeler, vous pourriez entendre la teinte de l`excitation dans la voix de votre agent immobilier comme ils vous disent que votre offre d`achat a été acceptée par le vendeur. Peu importe combien de fois un agent remet ces nouvelles à un acheteur à la maison, c`est toujours un frisson pour l`agent. C`est probablement un grand soulagement pour vous, aussi, d`entendre que vous avez obtenu la maison que vous vouliez, et toutes ces vagues d`anxiété peuvent sembler se dissiper. Il est difficile d`être patient et d`attendre des nouvelles importantes. Si vous êtes un propriétaire existant et vous aurez besoin des fonds de la vente de cette maison pour acheter la maison que vous faites une offre sur, vous devriez faire votre offre d`achat subordonnée à la vente de votre maison actuelle.

Vous devez également fournir un laps de temps raisonnable pour vous de vendre votre maison, comme 30 ou 60 jours. Le vendeur de la propriété que vous êtes intéressé à ne va pas vouloir prendre sa propriété hors du marché indéfiniment pendant que vous recherchez un acheteur. L`aide et les conseils de votre agent immobilier sont vraiment avantageux pour vous après l`acceptation de l`offre d`achat. Vous ne remarquerez peut-être même pas ce que votre agent fait dans les coulisses ou comment votre agent vous aide. Le vendeur rejette l`offre susmentionnée. Juste parce que vous tenez une lettre de pré-approbation en votre possession ne signifie pas que vous êtes qualifié pour acheter la maison. Pardon. Seul un souscripteur a le dernier dire sur vos qualifications. Votre prêteur peut faire des erreurs en s`appuyant d`abord sur des informations verbales qui pourraient ne pas vérifier dans le monde réel.

Vous pourriez ne pas savoir si votre prêt sera approuvé jusqu`à quelques jours avant que vous êtes prêt à fermer. Cela peut être très stressant. Pourquoi il importe: sur le marché d`un vendeur agressif, beaucoup de maisons reçoivent de multiples offres. Une façon de faire votre enchère se démarquer est d`offrir un légèrement plus élevé EMD (pensez 4% à 5%) pour attirer l`attention du vendeur, dit Washington, D.C., l`agent immobilier Metro Robyn porter. Cela étant dit, «de nombreux acheteurs veulent faire le plus petit dépôt possible, pour limiter leur risque de perte», dit Bruce Ailion de RE/MAX Town and Country à Atlanta. Sauf si vous achetez une déchirure-Down, vous devriez inclure une éventualité d`inspection à la maison dans votre offre. Cette clause vous permet de vous éloigner de l`accord si une inspection à domicile révèle des défauts significatifs et/ou coûteux à réparer dans l`état de la structure. Par exemple, si l`inspection à la maison révèle que la maison a besoin d`un nouveau toit à un coût de $15 000, la contingence d`inspection à la maison vous donnerait la possibilité de marcher loin de l`accord. Dans l`immobilier, il est appelé à poursuivre pour “performance spécifique.” Disons qu`un vendeur et un acheteur s`entendent sur un contrat et qu`il travaille son chemin à la fermeture. Le vendeur est approché par un autre acheteur offrant beaucoup plus d`argent pour la maison, de sorte qu`ils sortent de l`affaire. Ils ne pouvaient trouver aucune éventualité ou clause pour permettre cela sans un problème, mais ils sortent de toute façon et refusent de fermer. Pourquoi il importe: lors du choix d`une date de règlement, assurez-vous que vous vous donnez amplement le temps de remplir l`inspection à la maison, l`évaluation, et tout autre éventualités.

Comments are closed.