Exemple de dnb oral


Notice: Trying to get property of non-object in /home/copurjgq/public_html/wp-content/themes/betheme/functions/theme-functions.php on line 835
Exemple de cristaux covalents
December 17, 2018
Exemple de fusion d`entreprise au mali
December 19, 2018

Au nom de l`intimé, M. il est bien établi que notre Cour ne peut être appelée à émettre un bref futile. Elle prétend également avoir complété avec succès un travail de maison d`un an à la satisfaction des médecins supérieurs et a ensuite dégagé l`examen primaire du cours de DNB dans la première tentative. Il est tenu d`extraire des informations des patients, d`observer et d`évaluer les changements dans l`apparence physique pour diagnostiquer correctement. Ce Conseil est devenu un organisme indépendant et autonome en l`an 1982. Phil et Ph. Il est soutenu que cette stipulation est également raisonnable puisqu`elle a l`intention d`atteindre un but louable et n`empiète donc pas sur les droits du pétitionnaire en vertu de l`article 19, paragraphe 1, sous a), de la Constitution. La Cour de l`apex a remarqué qu`une telle distinction doit être envisagée et que l`importance accordée à une entrevue ne saurait être qualifiée d`arbitraire ou de violant de l`article 14 ou 16 de la Constitution dans tous les cas. En conséquence, le pétitionnaire est apparu à nouveau dans l`examen théorique de DNB au mois de juillet, 2000 et a passé la même fois à nouveau dans la première tentative. L`efficacité d`un test d`entrevue orale pour évaluer et évaluer la capacité et le calibre des candidats a été présenté devant la Cour de l`apex dans la déclaration célèbre rapporté Ajay Hasia et ors. Chandrasekharan et ors.

Il a également été soutenu avec véhémence que les dispositions du bulletin étaient pleinement connues du requérant au moment où elle a présenté son formulaire de demande et que la même chose a été incorporée dans un intérêt public plus large, l`intimé a expliqué que le Le Conseil national des examens ne veut pas que le candidat sache à qui des examinateurs a attribué ou donné le nombre de points au candidat. Sur la base de cette communication, le requérant a demandé une prière visant à annuler les dispositions de l`article 6. Le fait que le Tribunal s`est appuyé sur le ratio établi par notre Cour dans le cas d`Ashok Kumar Yao est totalement erroné, car ce n`était pas un cas de promotion à un poste supérieur. Dans le cadre de ce processus, les examinateurs sont tenus de se réunir un jour avant l`examen clinique pour décider à l`unanimité des problèmes cliniques sur lesquels les candidats doivent décider et pour arriver aux réponses communes acceptées. En plus de ce qui précède, la contestation de la pétition en bref s`oppose à plusieurs motifs additionnels.

Comments are closed.